Les bénéfices de la pulpe de fruits exotiques de l’Equateur

L’Equateur est un si beau pays situé à l’équateur. Et grâce à son climat tropical, il possède une variété de fruits exotiques dont les pâtes peuvent être si bénéfiques pour notre santé. Certains des fruits peuvent être consommés crus ou même ramassés pour faire des jus nutritifs et savoureux.

Voici quelques-uns des fruits exotiques ainsi que leurs bienfaits:

Soupe aigre

Graviola est un fruit succulent qui est riche en minéraux et d’autres variétés d’éléments importants tels que le potassium; fer, phosphore et vitamines A, B et C. Les calories dans les fruits Graviola sont une source très riche en énergie. Elle contribue également à la correction des troubles hépatiques.

 

Mangue

La mangue est un fruit sucré et juteux qui est très riche en antioxydants, carotènes et pectines. Elle contribue à la facilitation du passage intestinal et est un laxatif naturel. C’est aussi une source riche en magnésium et en potassium qui est si bénéfique pour les personnes à haute pression artérielle. Elle contient des vitamines A, C, E, B2, B5, B6, B9 et K qui ralentissent  le processus de vieillissement. Elle a plusieurs autres éléments tels que le fer, l’iode, le phosphore de cuivre et beaucoup plus. Elle a des propriétés de nettoyage qui aident à nettoyer le sang et elle stimule également le système immunitaire.

 

Les Mûres (Blackberries)

Ce sont des fruits délicieux qui ont peu de calories, de haute fibre et très riche en potassium et vitamines A, C, et K qui contiennent des propriétés anti-oxydantes. Ces propriétés aident à réduire les dommages des  radicaux libres. Les mûres aident à combattre et à prévenir les infections respiratoires. Ils sont également riches en alcaloïdes qui aident à l’activation de globules blancs qui aide à stimuler le système immunitaire et la lutte contre les germes. Ils aident également à améliorer votre activité cérébrale et à contrôler le niveau de sucre dans le sang. Ils sont également excellents pour votre digestion.

 

Fruit de la passion

Ce fruit délicieux est une source riche en fer et contient des vitamines A et C qui sont de puissants antioxydants qui empêchent les radicaux libres de se développé. Il aide à renforcer le système immunitaire et ralentit le processus de vieillissement. Il régule votre poids, votre taux de cholestérol et votre glycémie. Il a également des propriétés anti-inflammatoires, diurétiques et antibactériennes. Il est excellent pour les personnes souffrant de dépression et d’autres conditions nerveuses.

L’ananas

Ce fruit exotique aide à brûler les graisses excédentaires du corps et c’est la raison pour laquelle il est fortement recommandé pour les personnes obèse. Il est riche en glucides qui fournissent de l’énergie qui peut être utilisé pour des activités qui durent pendant une longue période. C’est une source riche en antioxydants en raison du fait qu’elle possède des éléments tels que le fer, le magnésium, le zinc et les vitamines A, B et C. Il est excellent dans la lutte contre l’inflammation ce qui le rend excellent pour les personnes souffrant d’arthrite.